C’était le samedi 23 mars. Notre salle polyvalente a vibré au son du rock des années 60, 70, 80 et 90 en compagnie du groupe Crossroad88. Ce fut une belle soirée ponctuée de danse et de rires. Merci à notre Comité des Fêtes pour cette belle organisation !

Marssac badminton accueille la relève tarnaise

Le dimanche 3 Mars avait lieu le Tournoi Jeunes de Marssac Badminton, 3ème étape du circuit départemental, en collaboration avec le comité départemental de badminton 81.

Ce sont presque 60 jeunes de tout le Tarn et des départements limitrophes de la catégorie poussin à junior qui ont été accueillis par l’équipe et les supers bénévoles de Marssac Badminton.

Bravo à nos jeunes pousses pour leur participation et leurs supers résultats !

Merci à nos principaux partenaires : la ville de Marssac, le crédit agricole de Marssac, le verger du Bosquet, la menuiserie Albigeoise et le comité départemental.

Merci à l’ensemble des participants, coachs et accompagnants. Et surtout un grand merci à nos bénévoles sans qui tout ceci serait impossible !

Rendez-vous le 18 et 19 mai pour le tournoi annuel adulte.

Contact : marssac.b@gmail.com