Le traditionnel loto des écoles organisé par l’association des amis de l’école s’est déroulé le dimanche 10 mars dans la nouvelle salle polyvalente de Marssac.

Grâce aux nombreux lots offerts par les commerçants de Marssac et du département, certains chanceux sont repartis bien heureux. Attendu, gourmand et convivial, cet évènement permet, avant tout, de récolter des fonds pour participer au projet scolaire et pédagogique de l’école. C’est dans ce but précis que l’ensemble des parents de l’association des “Amis de l’école” s’investit pour organiser l’ensemble de la journée avec le soutien de la Mairie.

Plus de 3 500€ de lots distribués : une switch, des bons pour des sorties familiales et récréatives, etc, etc… aux plus chanceux !